Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
... Ou comment je me débrouille pour mes premiers trips !
24 mai 2013

Je me lance... enfin !

La Corée du sud et le Japon

FrankfurtToSeoul

J'ai longtemps hésité sur ma première destination et c'est finalement celles-ci que j'ai choisis.
Pourquoi me demanderez-vous : simplement parce que je vais très certainement voyager seule, même si je ne désespère pas de trouver quelqu'un dans mon entourage (ou non) qui accepterai de m'accompagner durant cette aventure. Il me fallait donc choisir une destination où la sécurité d'un indvidu seul n'est pas remise en question.

Ces pays ont quelque chose qui fascine beaucoup. Peut-être est-ce leur culture qui est différente de la notre ou bien juste leur incroyable développement économique qui fait qu'aujourd'hui un véritable phénomène de mode se créé autour.

Enfin bref ! Je ne connais pas vraiment la K-pop ou la J-pop, par contre, en effet j'ai déjà regardé des dramas et c'est cela qui m'a permis d'avoir un premier regard sur leur façon d'être au quotidien. Après, cela reste de la fiction et il n'y a rien de mieux que d'y aller soi-même pour se rendre compte de la réalité.

Publicité
Commentaires
Publicité
... Ou comment je me débrouille pour mes premiers trips !
Publicité